History

  • 1997 Création de Dété Publicité Création de Dété Publicité

    Dan Thill, après avoir fait ses armes dans la conception et la réalisation de supports publicitaires en tout genre ainsi que dans la communication retail en particulier, crée Artipub avec un associé pour ensuite fonder Dété Publicité à son compte.

  • 2003 Création de l'atelier de production D'Co Création de l'atelier de production D'Co

    Fort d’une expérience de 6 ans au sein de Dété Publicité, Dan Thill et Christophe Royen décident d’identifier les ateliers de production sous une nouvelle enseigne, D’Co.
    Ce département, spécialisé dans la manufacture de produits d’affichage et de communication de très grand format, s’inscrit comme la suite logique dans le développement de Dété Publicité.

  • 2004 Création du département packaging Création du département packaging

    En s’appuyant sur sa connaissance approfondie du monde du retail et de la PLV, Dété Publicité poursuit son développement pour accompagner les clients internationaux, fidèles de l’enseigne, depuis de longues années en ajoutant un département de création de packaging aux services déjà proposés. Aujourd’hui, les clients du département Packaging se sont multipliés et comptent Henkel Group, Thurn et Norma parmi ses grands noms.

  • 2005 Bureau d'étude technique et d'aménagement d'espaces Bureau d'étude technique et d'aménagement d'espaces

    Pour répondre à une demande toujours plus soutenue en matière de création de stands, de présence sur des foires et d’autres objets insolites et uniques, Dété Publicité se dote d’un bureau d’étude technique, spécialisé dans l’aménagement d’espaces et de conception de mobiliers techniques sophistiqués avec pour objectif de toujours mieux accompagner ses clients dans ses besoins de communication.

  • 2011 D'Co absorbe Rovo Signmaking et étend son activité à l'habillage de véhicules. Mise en ligne de Bonjour D'Co D'Co absorbe Rovo Signmaking et étend son activité à l'habillage de véhicules. Mise en ligne de Bonjour D'Co

    D’Co absorbe Rovo Signmaking en 2011 et agrémente ses services d’un département spécialisé dans le lettrage et le full wrapping.
    En parallèle, le site bonjourdco.lu voit le jour et propose aux particuliers, un site Internet permettant l’impression digitale personnalisée de photos sur de nombreux supports.

  • 2012 mad about soul rejoint Dété Publicité mad about soul rejoint Dété Publicité

    mad about soul, agence de communication conceptuelle créée par Claude Nesser, rejoint le groupe Dété Publicité pour une alliance stratégique qui ajoute aux services en place la conceptualisation de campagnes cross média, tout en s’appuyant sur les compétences développées par Dété Publicité et D’Co au fil des ans.

  • 2014 mad about soul est partenaire de Image mad about soul est partenaire de Image

    Dété/mad about soul rejoint le réseau européen d'agences indépendantes 'image' (Independent Marketing & Advertising Agencies, www.imagepartners.com) et devient le représentant luxembourgeois de ce réseau dynamique, conférant aux clients locaux une assistance sur les différents marchés européens pour leurs besoins en communication.

  • 2016 Création de 'mad about' Création de 'mad about'

    Dété / mad about soul et D’Co fusionnent pour la mise en place d’une agence de communication globale où se conjuguent la consultance, la conceptualisation et la production.

    Ce positionnement stratégique est inédit au Luxembourg et permet aux clients de l’agence de disposer d’un service qui gère les réalisations en interne à 100 % pour un suivi de projet optimal. La direction de 'mad about' est assurée par Dan Thill, fondateur.