Les imprimés « Made in Luxembourg » plus rapides et plus grands

09.12.2015

Les professionnels affiliés au label « Made in Luxembourg » ont indéniablement un esprit d’entreprise qui n’a rien à envier à leurs voisins ou partenaires européens. D’ailleurs, cet état d’esprit, caractéristique de la majorité des acteurs luxembourgeois, renforce chaque jour la notoriété du logo et la fidélité des clients pour des produits dont la qualité est attestée par la reconnaissance du savoir-faire national.

Preuve en est, le développement et l’investissement régulier observés chez D'Co ces dernières années et qui récidive en se positionnant, cette fois, à l’avant-garde européenne en termes d’équipement d’impression.

Plus écologique, plus économique et plus rapide, la dernière arrivée dans l’atelier de l’imprimeur grand format tient toutes ses promesses et repousse un peu plus loin le seuil des capacités d’impression, jusqu’ici inenvisageables au Luxembourg. En acceptant des supports imprimables souples allant jusqu’à 5 mètres de largeur pour une vitesse d’impression de 349,3 m2 /h… sans surveillance nécessaire, la nouvelle DURST RHO 512R participe aussi au confort des équipes internes hautement qualifiées.

À noter que cet investissement à 6 chiffres se rajoute à celui réalisé en février 2013 lors de l’acquisition d’un modèle qui permet, quant à lui, d’améliorer la qualité d’impression sur support rigide d’une largeur maximale de 2,10 mètres.

X
<
>

Ooups! Il n'y aurait pas de job pour toi ? Meuuuhh si !Jette un oeil sur nos offres ou envoie une candidature spontanée.

RETOUR